Cofidis propose à ses clients la possibilité de demander un crédit sous la forme d’une réserve d’argent. Vous pouvez demander une ouverture de crédit dès 500 € et jusqu’à 10.001 €. Chaque mois, vous remboursez un montant fixe, peu importe ce que vous ayez retiré ou utilisé. Ainsi, vous avez la liberté d’utiliser l’argent comme vous le souhaitez et pour le montant que vous souhaitez, sans devoir rendre des comptes.
Ce crédit tente d’être le plus flexible possible durant la période de crédit, en offrant la possibilité de procéder à des ajustements en cours de contrat, afin de répondre à votre nouvelle situation.
Grâce à une simulation, vous calculez le TAEG en indiquant le montant et la durée du crédit. Ensuite, vous pouvez demander votre crédit en ligne. Après acceptation définitive de votre dossier, l’argent sera versé sur votre compte bancaire par virement instantané.
Conditions
Pour éviter que vous ne soyez dans une situation inconfortable, Cofidis met en place un délai de zérotage, imposé par la loi. Ceci signifie qu’en tant qu’emprunteur, vous devez rembourser le montant total au terme d’une certaine période, pour revenir à zéro. Plus le montant est élevé, plus vous avez de temps pour rembourser le prêt à chaque fois. De cette façon, votre prêt n’aura pas un solde négatif en permanence.
Il n’est pas nécessaire d’être client auprès de Cofidis pour bénéficier de la réserve d’argent. En effet, suffisamment de données sont collectées lors de la demande en ligne. Après approbation, vous pouvez retirer l’argent et l’utiliser comme bon vous semble, sans avoir à rendre de comptes.