Fjord RED lance, en plus de l’hôtel Mövenpick et de Parking 21, encore un autre projet d’investissement près de Brussels Airport et de l’OTAN. Le projet a donc un emplacement idéal pour attirer des expatriés. Pour les multinationales et les autorités publiques, le bâtiment est aussi situé dans un endroit attrayant.
Mövenpick Studio’s & Apartments consistent en des studios luxueux et des appartements avec un service hôtelier. Les unités ont une kitchenette, un salon, une salle de bains avec une douche et un bain, et une chambre à coucher. De plus, il y a une salle de fitness et une laverie. Le bien d’investissement est destiné à être loué, et ne convient donc pas comme habitation propre.
Pour le design de l’immeuble d’investissement, Fjord RED travaille avec David Vancanneyt de Buro Architectuur. La location est supervisée par Accor, un professionnel qui garantit des revenus locatifs sûrs. La franchise avec Accor libère le propriétaire des soucis qui accompagnent typiquement la location.
Le montant d’investissement minimal s’élève à 219.000 €. En retour, vous bénéficiez d’un investissement sans tracas grâce au service de location d’Accor, leader du marché dans l’UE. La courte distance de 2 à 6 minutes jusqu’à Brussels Airport et l’OTAN garantit un flux de locataires constant. L’architecture et les matériaux utilisés rendent la propriété prête pour une longue vie. De plus, le bâtiment se situera au milieu de nouvelles zones de bureaux. En effet, il fait partie des plans de développements spatiaux Keiberg.
